Note Voltas – Acheter : l'entreprise a mieux géré la volatilité que ses paires – Marseille News

2021-11-10 06:12:46 By : Mr. Patrick Wang

Toute l'actualité en France et dans le Monde

Voltas a été en mesure de gérer l'intensité concurrentielle des multinationales et le coût des intrants bien mieux que d'autres dans l'industrie, à notre avis. Conservez « Achetez ».

Malgré les problèmes de coût des intrants et une période de soudure, Voltas a réussi à atteindre un consensus sur la croissance globale/OPM. UCP (produits de refroidissement) a enregistré une faible croissance à un chiffre pour le premier semestre par rapport à la moyenne des 2 ans, tandis que les marges, bien que nettement meilleures que celles de leurs paires, obtiennent une certaine pression de GM. Les commentaires de Mgmt sur les attentes de la demande et le positionnement concurrentiel de Voltas restent optimistes, ce qui corrobore nos commentaires sur le marché. La montée en puissance de Voltbek semble être sur la bonne voie avec une gamme de références en expansion. Voltas a été en mesure de gérer l'intensité concurrentielle des multinationales et le coût des intrants bien mieux que d'autres dans l'industrie, à notre avis. Conservez « Achetez ».

Les résultats du premier semestre continuent l'avantage du marché : Voltas a enregistré une croissance saine de 26 % en annuel dans les UCP (produits de glissement de refroidissement), qui, sur une base 2 ans (base haute FY20), est légèrement en hausse. Dans l'ensemble, malgré les réactions du marché concernant certains gains de parts de marché au cours des derniers mois dans RAC, Voltas a été en mesure de mieux livrer sur OPM que ses paires (Lloyd, BlueStar). La croissance des volumes de RAC au deuxième trimestre s'est avérée solide à 19 % en glissement annuel, les refroidisseurs d'air étaient clairement avancés à 78 % en glissement annuel. La perte de la JV semble s'être produite qoq ; globalement pour le premier semestre, il était plus élevé à Rs 495 mn (vs Rs 187 mn en glissement annuel). L'activité EPC est stable avec une croissance du chiffre d'affaires de 6% au premier semestre.

Perspectives : mieux gérer la volatilité– Voltas semble bien mieux gérer la volatilité de l'industrie (cuivre, PVC, concurrence MNC) à notre avis. La stratégie à moyen et long terme sur RAC et Voltbek semble en bonne voie. Conservez « BUY/SO » avec un TP révisé de Rs 1 436 (contre Rs 1 250) sur un roulement à Mar-23E, entraînant une augmentation des bénéfices de l'EX23e de 10 % en raison d'une meilleure croissance.

Obtenez les cours boursiers en direct de l'ESB, de la NSE, du marché américain et de la dernière valeur liquidative, du portefeuille de fonds communs de placement, consultez les dernières nouvelles sur les IPO, les meilleures introductions en bourse, calculez votre impôt à l'aide de la calculatrice de l'impôt sur le revenu, connaissent les meilleurs gagnants, les meilleurs perdants et les meilleurs fonds d'actions du marché. Aimez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter.

Financial Express est maintenant sur Telegram. Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne et rester à jour avec les dernières nouvelles et mises à jour de Biz.

Un agriculteur retrouvé pendu à un arbre près d'un site de protestation à la frontière de Singhu, la police soupçonne un suicide

Spider-Man : No Way Home Is 'Dark', 'Sad' et 'Brutal', déclare Tom Holland

Karl-Anthony Towns frustré gifle un fan au match des Grizzlies (vidéo)

Une étude de 137 000 publicités Facebook et Instagram révèle des références de performance et des tendances [Infographie]

Gagnants et perdants à Barcelone après la nomination de Xavi

Machine à sous principale judi jackpot en ligne terbesar hanya di Situs Judi machine à sous en ligne Terbaik Dan Terpercaya No 1

Marseille Actualités © 2021. Tous droits réservés.